Offre d’emploi - description du poste /

Un(e) Assistant(e) Administrative et d'Exploitation - CDD

Au plus tôt


Au sein de différents services d'exploitation de notre département Déchets, vous aurez en charge le suivi des plannings (pointages, suivi des intérimaires) la saisie des données d'exploitation, la mise à jour d'indicateurs, le traitement et suivi des bons de commande, la gestion des factures et des fournisseurs, la préparation des éléments de facturation ainsi que des éléments budgétaires, les tâches administratives courantes du service.

CDD de remplacement supérieur à 6 mois

De formation mini bac pro en gestion administrative/secrétariat, vous maîtrisez l'outil informatique et le pack Office, vous disposez de bonnes capacités d'analyses et de synthèse, votre rigueur, votre autonomie et vos aptitudes au travail en équipe sont vos atouts.

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HAGANIS - Direction des Ressources Humaines
Nouveau Port de Metz - 13 rue du Trou-aux-Serpents
CS82095 - 57052 METZ CEDEX 02

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